Alliance Dragon ball Online
Alliance Dragon ball Online
Alliance Dragon ball Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

présentation Masako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masako
Masako
Pseudo Personnage Principal : Masako
Namek
Guerrier Sombre
Pseudo Personnage Secondaire : Tzorig
Humain
Épéiste
Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2011

présentation Masako Vide
MessageSujet: présentation Masako présentation Masako Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:56



Salut à tous^^


Bon alors certains me connaissent déjà, vous savez l'ancien gérant tyranique de caps corp ? le fondateur plus précisement ? Pour les anciens vous devez être traumtisés Wink

Bon alors je suis ici car quelqu'un a proposer un projet de guilde digne de ce nom, et donc je prette main forte car dbo me manquait, et au vue des améliorations du jeu sur certains points je me suis remis au jeu.


In game je suis un Namek dark Warrior, lvl 55, tank en carton... mais bon la n'est pas le sujet Wink
Je suis sur dbo depuis un petit moment, mais j'ai fais pas mal de pause et de reroll entre temps.

IRL et bien je m'appelle Mike, jeunot de 20 ans, assez actif, fan de MMO depuis quelques années, de manga aussi, de Star wars et bien d'autres choses^^ Je n'aime pas les kikoos, ha ça non, même si je ne suis pas admin, si j'en croise un je le démonte, donc vous êtes prévenus les kikoos =)

Si vous avez besoin d'aide in game ou sur le fofo, ou pour vous expliquez comment on fait les bébés, je répondrais à toute vos questions Wink

Masa
Revenir en haut Aller en bas
Vida
Vida
Pseudo Personnage Principal : Vida
Humain
Combattant
Pseudo Personnage Secondaire : Oubs
Majin
Majin de Plasma
Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 41

présentation Masako Vide
MessageSujet: Re: présentation Masako présentation Masako Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:50



Coucou mon civet adoré Razz ben comme tu as fais pour moi, welcome at home cheers
Revenir en haut Aller en bas
LinkvsSangoku
LinkvsSangoku
Pseudo Personnage Principal : LvsS46
Humain
Hermite de la Tortue
Pseudo Personnage Secondaire : Majinette
Majin
Majin Ultime
Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

présentation Masako Vide
MessageSujet: Re: présentation Masako présentation Masako Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:18



Re-bienvenue mon asperge, content de pouvoir te re-titiller les antennes
Revenir en haut Aller en bas
http://dbo-alliancefr.jeunforum.com
Contenu sponsorisé

présentation Masako Vide
MessageSujet: Re: présentation Masako présentation Masako Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

présentation Masako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation LinkvsSangoku» Présentation de Vida» présentation oubs» Présentation gotrunks39» Présentation de Gakin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dragon ball Online :: L'Alliance ! :: CANDIDATURE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit