Tuto de présentation des classes et leurs spécialisations:
Les Humains:C'est une classe de corp à corp principalement, orienté dps bien entendu, elle peut aussi utilisé des skills à distance, ou des stuns pour immobilisé la cible, mais sa defense n'est pas son point fort.
Les spécialisations du Martial Artist:
C'est la spécialisation "assassin" du MA, une grande esquive, des stats équilibrés, peut autant jouer en pve que en pvp, il est bien d'en avir un dans le groupe, c'est un dps bien entendu
Cette spécialisation du MA est tourné entierement sur les dégats, mais aucune défense et un faible nombre de points de vie. Utile en PvP principalement, il a un plus grand dps que le fighter.
-----------------------------------------------------
Le spiritualist est une classe dps à distance, qui utilise des attaques de ki uniquement. Il est utile pour le soutien, un dps non négligeable.
Les spécialisations du spiritualist:
Le crâne hermite est la specialisation plutot pvp du Spirit, des skills plutôt monocible mais d'une grande puissance, il est utile aussi en soutien sur les boss.
Le turtle est la classe PVE du spirit, Il a de puissance AOE et des debuff + que correct, en donjons en avoir un à ses côté n'est pas negligeable.
-------------------------------------------------------
Les NameksLe warrior est la classe corp à corp du Namek, un + sur la défense et sur les LP, il peut compter sur sa resistance et son offenssive très correct.
Le dark Warrior est le Pure Tank de dbo, Une grosse défense, un bon stock de LP, des sort d'agro, il est la pour encaisser les coups dans n'importe quelle situation.
Le SK est une classe puissante, autant dps que resistant, ses skills sont redoutables depuis la dernière extension, une spe multi rôle sympa à jouer.
--------------------------------------------------------
Le Dragon Clan est la classe healer, en avoir un avec soit est très plaisant, en fonction de son arbre à skill, il peut être polyvalent, du heal, du buff et du skill.
Le Dende est le Healer pure du jeu, si vous n'en avez pas à vos côtés dans les instances, vous ne risquez pas de tenir longtemps, il tient la vie de ses amis entre ses mains, vous serez très apprecier et utile.
L'invoquateur du jeu, le Poko est une classe redoutable, il a des démons qui peuvent tanker et attaquer à sa place, il a possède des AOE puissants, ainsi que du heal en cas de besoin. Une classe sympathique à jouer.
---------------------------------------------------------
Les MajinsLe Mighty Majin est une classe de corp à corp, qui est le "buffeur" du jeu, avoir un mighty dans son groupe est un atout grandiose, son skill "spin" est dévastateur dans un groupe de mob, il peut aussi se soigner et soigner les autres en cas de besoin, et peut servir de tank à ses heures perdues.
L'Ultimate est la classe PVE du mighty, il peut être encore plus puissant dans un tas de mob avec le skill "spin flammes", il complète le build du mighty qui sera très utile en instance.
La spe pvp du mighty, entre ses skill de cible unique avec une force considérable et ses buffs parfaits, cela fait du Grand majin un ennemis redoutable.
---------------------------------------------------------
La classe Wonder est très plaisante à jouer, un dps plus que correct, des skills très utiles, comme la regen permanente, le stun téléportation, et j'en passe, c'est une classe dps à distance.
C'est une spe PVE du wonder, des AOE qui ne pardonnent pas, ainsi que du passif très utiles, une classe qui est plaisante à pex. ( utile en donjon ).
Le karma est orienté PVP, mais peut être un bon élément en pve, il a des buffs multi non négligeables, et des skill de cible unique qui font des dégats considérables?