Alliance Dragon ball Online
Alliance Dragon ball Online
Alliance Dragon ball Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Extension 9 Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masako
Masako
Pseudo Personnage Principal : Masako
Namek
Guerrier Sombre
Pseudo Personnage Secondaire : Tzorig
Humain
Épéiste
Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2011

Extension 9 Aout Vide
MessageSujet: Extension 9 Aout Extension 9 Aout Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:09



Hola l'alliance,


Bon alors depuis le temps qu'on nous en parle, la fameuse extension, repoussée pas mal de fois... Se fera comme prévu le 9 Aout, ce qui fait donc Mardi pour la corée mais le lundi pour nous !

La maj durera 8h00, elle sera de 21h00 à 4h00 du matin pour les Français.Alors bien entendu nous aurons le nouveau contenu du lvl 60, des nouvelles compétences, des effect skills avec des auras un peu nouvelles et un peu + dans l'esprit de db, 2 nouvelles Time Quest, 1 ou 2 nouvelles map ( a confirmer ). Des news donjons, new challenge event ( apparement event de Raid, a suivre ).

Le stuff et matériel d'améliorations bien sur, Le mode des cartes cette fois devrait être opérationnel d'après ce que j'ai lu, de nouveaux item que ce soit pnj ou item shop, et bref on va pas tous spoiler^^

A savoir que j'ai pas fais une trad de 3 plomb j'ai juste regarder vite fais, le principal est mit =)

Donc je répète, le lundi 8 Aout, à partir de 21h00 le jeu sera indisponnible jusqu'a 4h00 du matin.

Attendez vous à avoir une grosse Mise à jour le lendemain Wink

source: http://dbo.netmarble.net/GameInfo/Note/BbsContentView.asp?seq=82436&pageno=1&searchstring=&searchstringoptionval=4&searchmonth=3

http://dbo.netmarble.net/GameInfo/Note/BbsContentView.asp?seq=81499&pageno=1&searchstring=&searchstringoptionval=4&searchmonth=3


Masa
Revenir en haut Aller en bas
Akiss
Pseudo Personnage Principal : Akiss
Humain
Épéiste
Pseudo Personnage Secondaire : Thorr
Namek
Chevalier de l'Ombre
Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2011

Extension 9 Aout Vide
MessageSujet: Re: Extension 9 Aout Extension 9 Aout Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:24



quelqu'un a fini de dl la maj ?
Revenir en haut Aller en bas
superwufan
superwufan
Humain
Épéiste
Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2011

Extension 9 Aout Vide
MessageSujet: Re: Extension 9 Aout Extension 9 Aout Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:01



Hello,

Oui moi, Masa, Saya, Vida, LVS et Shyno ont joue déjà! New map, lvl 60 comme promis et des news skills!

Vivement que tu vienne!

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Extension 9 Aout Vide
MessageSujet: Re: Extension 9 Aout Extension 9 Aout Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

Extension 9 Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dragon ball Online :: Dans DBO ! :: Les Infos !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit