Alliance Dragon ball Online
Alliance Dragon ball Online
Alliance Dragon ball Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

présentation SongokuJR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SangokuJR
SangokuJR
Pseudo Personnage Principal : SangokuJR
Humain
Hermite de la Tortue
Pseudo Personnage Secondaire : GotenJR
Humain
Artiste des Arts Martiaux
Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 36
Localisation : France

présentation SongokuJR Vide
MessageSujet: présentation SongokuJR présentation SongokuJR Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:21



bonjours à tous,

alors pour ceux qui ne me connaissent pas ( tout le monde enfaite ^^) je suis sur dbo depuis sa sortie mais j'ai fini par abandonner du a 2 faits, le travail et le fait que l'xp était vraiment trop abuser.
Je suis revenue il y a 2 mois environ pour la maj et je suis retombé amoureux du jeu Very Happy et je surkiffe!

Un problème subsistait ... trouver une bonne guild! j'ai roder de guild en guild mais jetait souvent seul la nuit a jouer et je vous raconte pas la blasance :s personne pour jouer et un jour on m'a recruter chez caps mais il était trop tard les meilleur membre étaient partis...j'ai donc décider de vous retrouver et me voila Very Happy et la la nuit je me retrouve avec sharkys, LvsS46, vida, MPscary et d'autre et j’apprécie vraiment plus le jeu grâce a eux.


PRÉSENTATION DE SonGokuJR:

Ce jeune garçon est belle et bien le descendant de nôtre grand héro songoku toujours a la recherche de la 4eme boule de cristal ( et les autre accessoirement lol) il a un stuff de merde mais fini par s'en sortir Very Happy
Son plus grand rêve est de recuperer le dogi de son arriere grand père (je demanderais a tous ces namek et buu d’arrêter de le souiller svp! AMAZING! Evil or Very Mad )

PRESENTATION IRL DE MOI :

OUI!! vous m'avez reconnu c'est moi songoku! je m'amuse à dbo c'est drôlement bien foutu ^^ et svp , rendez lui son dogi a mon petit fils Smile ou c'est moi qui m'en mêle! j'ai beau me t’emballer en tmq mais si j'arrive a venir je vous pète tous la gueule ^^

Merci à tous d'avoir lu et bon jeu!

cordialement SongokuJR ou goku sama comme vous voulez ^^

Revenir en haut Aller en bas
LinkvsSangoku
LinkvsSangoku
Pseudo Personnage Principal : LvsS46
Humain
Hermite de la Tortue
Pseudo Personnage Secondaire : Majinette
Majin
Majin Ultime
Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

présentation SongokuJR Vide
MessageSujet: Re: présentation SongokuJR présentation SongokuJR Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:49



Bienvenue à toi.

Pour moi c'est Junior un point c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbo-alliancefr.jeunforum.com
Vida
Vida
Pseudo Personnage Principal : Vida
Humain
Combattant
Pseudo Personnage Secondaire : Oubs
Majin
Majin de Plasma
Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 41

présentation SongokuJR Vide
MessageSujet: Re: présentation SongokuJR présentation SongokuJR Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:50



Welcome ^^ Rien à dire de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

présentation SongokuJR Vide
MessageSujet: Re: présentation SongokuJR présentation SongokuJR Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

présentation SongokuJR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Vegega» Présentation LinkvsSangoku» présentation Masako» Présentation de Vida» présentation oubs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dragon ball Online :: L'Alliance ! :: CANDIDATURE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit