Alliance Dragon ball Online
Alliance Dragon ball Online
Alliance Dragon ball Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

[Candidature]Geo729

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

[Candidature]Geo729 Vide
MessageSujet: [Candidature]Geo729 [Candidature]Geo729 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:17



Bonjour tout le monde, je m'appelle Edward, j'ai 13 ans, j'habite à Paris a Chatenay-Malabry, je joue à Dbo depuis le 31 décembre, je suis un fighter niveau 46, et j'ai un swordman niveau 43. Mes 2 personnages se nomment Geo729 (fighter) et Zoro729 (Swordman)

Certain d'entre vous doivent me connaitre, je suis un ex membre de CapsvsCorp qui s'est fait virer 3 fois (et ouais ... sauf que la 3ème fois, j'ai vraiment été viré pour rien, et je ne ment pas) et qui est réputer pour être un gros "kikoo lol mdr xD" français de dbo. ^^

Je connais la plupart de vous telle que Link, Masako, Vida, Sangohan, Shyno(un super bon healer au passage Wink ) & d'autres. ^^

Certains d'entre vous doivent le savoir, mais je joue sur la version "Taiwanaise", surement surnommé le nid à Kikoo ici ^^ Donc vue la nouvelle maj ici et les nouveautés, sans oublier le reset de stats, je pense peut-être reprendre sur la version coréenne, puis rejouer avec vous tous me fera plaisir.
M'étant déjà préparé un build assez bon, je pense être en mesure de rejouer avec un bon perso, même si la coupe kikoolol me dérange un peu, mais je pense m'y faire. ^^

Bref courte présentation de moi vous y conviendrer, mais je ne vois pas quoi dire de plus. ^^

J'espère être accepté parmi-vous. ^^

NB : Vida pardonne moi pour les fautes. study


Dernière édition par Geo729 le Dim 21 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masako
Masako
Pseudo Personnage Principal : Masako
Namek
Guerrier Sombre
Pseudo Personnage Secondaire : Tzorig
Humain
Épéiste
Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2011

[Candidature]Geo729 Vide
MessageSujet: Re: [Candidature]Geo729 [Candidature]Geo729 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:43



Je précise que la 3 ème fois ce n'est pas moi, pour éviter les paroles douteuses encore une fois =)

sur ce bonne chance pour ta candidature.

masa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

[Candidature]Geo729 Vide
MessageSujet: Re: [Candidature]Geo729 [Candidature]Geo729 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:40



Ne t'inquiête pas je sais que ce n'était pas toi. ^^

Et merci. B)
Revenir en haut Aller en bas
LinkvsSangoku
LinkvsSangoku
Pseudo Personnage Principal : LvsS46
Humain
Hermite de la Tortue
Pseudo Personnage Secondaire : Majinette
Majin
Majin Ultime
Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[Candidature]Geo729 Vide
MessageSujet: Re: [Candidature]Geo729 [Candidature]Geo729 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:02



Bienvenue.

Après discussion, nous te prenons en test et verrons comment cela se passe.

A plus tard IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://dbo-alliancefr.jeunforum.com
Invité

[Candidature]Geo729 Vide
MessageSujet: Re: [Candidature]Geo729 [Candidature]Geo729 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:56



Merci Link. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Candidature]Geo729 Vide
MessageSujet: Re: [Candidature]Geo729 [Candidature]Geo729 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Geo729

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dragon ball Online :: L'Alliance ! :: CANDIDATURE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit